Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Singh

Andrew Singh

Croyez-vous que "Pax" bénira l'union de Max?

avec sa femme de "ménach" sous le regard de Muriel et jangui comme témoin? lol
merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




@Mystic;jus d'orange?.c'est un coup a le rendre malade,lol
@Ulus;ma "fifille" tiendra la traine de la robe de marié,ça ira?
@Max;vais surement me "fendre a la gueule" a voir comment tu vas t'y prendre.tu veux des "leçons"?
mdr
Bien sûr que je benirai. J'ai conservé mon crucifux, mon beau costume noir et j'ai même un recueil de merveilleux chants funèbres.
Je serai ravie d'assister à cette belle union d'un chauve avec sa tos de ménach(elle est bien fournie)mais PAX a disparu! il aime pas trop la morue!c lui qui l'a dit ou alors j'ai pas bien compris c peut être le contraire?
GUY, faux frere!!
Tu avais promis de la mettre en veilleuse concernant ce mariage!! Maintenant je vais avoir tous les Tos du quartier sur le dos!!
Ah, vraiment on peut te faire confiance!!!
De toute facon, Jangui ne pourra pas venir biscotte il est pressenti pour etre le futur Premier Sinistre ( pardon, premier ministre) de F.Hollande.
Quand a Muriel, elle est a la clinique pour une IVG ( la 15eme, je crois).
Par contre, Maria Dolores Gomes de Fatima et moi meme viendront chez toi pour notre lune de miel.
Attends toi a bouffer de la morue pendant 1 mois ( he oui, on va rester chez toi 1 mois). Ca sert a ca les Amis.
Pfffff et je ne suis pas conviée?
J'vous cause plus.pfffff , on peut jamais compter sur sa famille , trop nul.j'vais zoner avec mes copines au bac à sable alors! Et na!
M'en fiche je viendrai quand même mais au buffet , hippppssss lol lol
@ ok papounet! Ça me va! Merci!
@ Max.c'est tentant.je vais réfléchir lol lol.tout dépendra de la mariée.et peut être aussi de Jangui ;-) oui on est en plein palabre lui et moi.lol!
Bises à tous!
pourquoi pas
mais bon je la plein quand même
elle va devoir allez cherchez le jus d'orange maintenant
@ bah oui il c'est reconverti en homme bien alors
Max@ non je ne partage pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand et comment manger des fruits secs Envie de maigrir sans supprimer les encas et les desserts ? Les fruits sont ideals pour bruler les graisses ! Decouvrez ceux qui sont les plus efficaces. Des lors que votre IMC, semble trop bas, il devient necessaire de l?augmenter. Mais savez-vous q
  • Le poids de bébé Bebe est a peine arrive et l'etape de la pesee fait deja partie de votre quotidien. Tres important, le passage sur la balance permet de controler le poids de votre bout'chou. Alors, bebe prend-t-il assez de poids ou au contraire en prend-t-il trop??
  • pour le régime Recette de cuisine Marmiton. Cuisine AZ, 101 000 delicieuses idees et recettes de cuisine classees par themes ou par categories , avec photos, faciles ou techniques, 100% testees et validees par nos soins. Les plats minceur ne se limit
  • Le statut social du salarié . Securite sociale - Qu?est-ce que le regime general ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Le regime social du travailleur independant est lie a la fois a son activite et a son statut juridi
  • Je sors avec le cousin de mon ex, est-ce une relation qui peut aboutir? Je sors avec un garçon il y a deux mois. Nous sommes amoureux l'un de l'autre. Ce garçon, c'est un cousin de mon ex et je l'ai rencontré par le canal de ce dernier mais nous ne sortions pas ensemble il y a deux ans. Au tout début de notre relation,
  • Connaissez vous vraiment? "la nature des humains" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans et depuis le début d'année je me pose pas mal de questions.est-ce normal qu'a un moment ou a un autre de sa vie on s'interroge sur son orientation sexuelle? Quels sont les signes qui nous aident a comprendre L'orientation sexuelle? Besoin d'aide?
  • comment savoir si un ex m'aime encore?et est qu'il peut m'oublier en peu de temps (20 jours )aprés des années passées ensemble pendant lesquelles il m'aimait comme une deesse?et je ne m'accroche pas mais je ne veux pas qu'il m'oublie aussi facilemen Comment savoir?
  • Est-il toujours possible d'avoir un copain a 19 ans sans avoir de rapports sexuel? "Je souhaite restée vierge jusqu'au mariage mais est ce toujours possible de garder son copain sans qu'il ne vous trompe? Je ne suis pas une coincé mais j'ai mes principes. Merci" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
au crochet un granny mouton tout doux pour les bébés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article